Fournisseurs

Vous êtes un fournisseur? Participez au plus important projet collectif de l'histoire de la capitale nationale du Québec

Appels d'offres publics

Les entreprises intéressées à rendre des services ou fournir des biens dans le cadre du projet de réseau structurant de transport en commun sont invitées à consulter régulièrement le Système électronique d'appel d'offres du gouvernement du Québec (SEAO) afin de prendre connaissance des appels d'offres en cours.

Volet tramway

Le processus d'approvisionnement suivant est privilégié pour le volet tramway.

Avis au marché (SEAO)

28 octobre 2019

Lancement de l'appel de qualification

28 février 2020

Sélection des candidats qualifiés

Été 2020

Lancement de l'appel de propositions

Automne 2020

Sélection du soumissionnaire privilégié

Été / automne 2021

Signature du contrat

Été / automne 2021

Toutes les demandes de renseignement ou questions concernant l'appel de qualification doivent être soumises au représentant de la Ville par le biais du courriel officiel (approtramway@ville.quebec.qc.ca) à compter de la date de lancement de l’appel de qualification. La date et l’heure limites pour la transmission des demandes de renseignements sont indiquées dans l'appel de qualification.

Contrats octroyés

Dans la section Documentation, il est possible de consulter la liste des contrats octroyés en lien avec le RSTC, dont le montant s’élève à plus de 25 000 $ ainsi que ceux d’intérêt général.

La Ville de Québec publie également une liste mensuelle des contrats de 25 000 $ et plus qu'elle octroie. Les contrats relatifs au réseau structurant de transport en commun peuvent y être consultés.

Voir la liste des contrats

Mécanisme de plainte

Les fournisseurs qui se sentent lésés ou défavorisés dans un processus d'appel d'offres public peuvent formuler une plainte. Pour en savoir davantage, consultez la page Formuler une plainte accessible sur le site de la Ville de Québec.

Haut de page